Lettre à Fo Tours (20.06.2007)

SYNDICAT CGT CNAV 37

à

Section Syndicale FO Tours

Chers camarades,

Par courrier daté du 18 juin, affiché sur vos panneaux le 19, vous indiquez votre volonté de gérer

le comité d’entreprise avec l’ensemble des organisations syndicales ayant eu des élus.

Nous prenons acte de cette décision.

Cependant, nous pensons qu’en la matière, le double discours n’est pas de mise.

Vous ne pouvez d’un côté, nous faire des propositions de discussion 5 jours avant la mise en place   de  l’équipe gestionnaire, et de l’autre « ficeler » la future gestion, vous répartir les responsabilités avec d’autres    organisations…tout en excluant la CGT de la discussion sur le programme et les responsabilités.

Si comme l’écrit la CFDT, la gestion du CE est actée, nous considérons de votre part comme une manœuvre,

votre volonté affichée de nous inclure dans cette discussion.

Nous pensons que la gestion du Comité d’Entreprise dans l’intérêt de nos collègues mérite autre chose que

des manœuvres d’appareil.

Recevez, chers camarades, nos salutations syndicales

p. le syndicat CGT CNAV37