CPAM de Bayonne

CPAM de Bayonne

Mardi 16 juin 2015 - 10ème débrayage à la CPAM de Bayonne

Lors de l’assemblée générale du personnel a voté à l’unanimité de faire un débrayage pendant la venue prochaine d’une délégation chinoise le 22 juin (qui fait partenariat entre l’EN3S et l’école chinoise des futurs cadres de leur protection sociale).

Dès le lendemain, le directeur a voulu rencontrer les organisations syndicales pour "discuter", et obtenir que l’on annule le débrayage lors de leur venue. Le jeudi, nous rencontrions la direction pour la première fois suite au mouvement.

Il proposait le passage de plusieurs techniciens expert au niveau 4 de la classification pour chaque processus. En contrepartie, il demandait à ce que l’on recule le débrayage pour ne pas que la délégation chinoise voit la CPAM dans cet état.

Le syndicat CGT a maintenu le débrayage, et le directeur s’est vu contraint d’annuler la venue de la délégation chinoise.

Lundi 22 juin 2015 - 11ème débrayage à la CPAM de Bayonne

Embauches : le directeur a annoncé qu’il avait pu négocier 6 embauches supplémentaires à la CNAMTS en remplacement des départ en retraite (+2 dans le cadre de missions nationales).

Or l’annexe budgétaire du CPG démontre que ce ne sont que des embauches avancées de quelques années, prises sur les droits futurs à embauches de l’organisme.

Niveau 4 des techniciens experts : la direction veut passer 2-3 techniciens niveau 4 par processus, ce qui n’est pas suffisant au regard de la demande du syndicat CGT. Augmentation générale des salaires : la direction nous affirme qu’elle n’a pas les moyens de négocier.

Pour soutenir les grévistes et leurs revendications, le syndicat CGT des Organismes Sociaux de Bayonne et Environs ouvre une caisse de grève Pour faire un don et soutenir le mouvement : 
- Par chèque à l’ordre du Syndicat CGT des Organismes Sociaux de Bayonne et environs, 68-72 allées marines, 64100 BAYONNE 
- Par carte bancaire à l’adresse https://payname.fr/c/Soutien-aux-sa...
 
Bayonne19062015Bayonne19062015 (442.36 Ko)
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 23/06/2015

×