1er mai c'est parti... rdv 10h00 place Jean Jaurès

Bonjour à toutes et tous,

Nous vous donnons rendez-vous à 10h place Jean Jaurès pour la manifestation unitaire intersyndicale du 1er mai avec l'ensemble des travailleur-euses et des syndicats.

Après les prises de paroles à 12h00, nous poursuivrons le parcours jusqu'au pont Wilson en musique et en dansant avec Festi'luttes, Radio Beton, Attac, Greenpeace, Solidaires, Extinction Rebellion, Collectif Santé 37, Convergence Service Public, ANV COP 21, La Petite Filature, La Confédération Paysanne, La Fanfare Inattendue, Les Gaulois Joyeux Solidaires, Chamblas, Le Collectif des Professeurs de Danse d'Indre et Loire et Danseurs Associés ainsi que d'autres collectifs et artistes...

La journée va être longue, pensez à amener votre repas !

La manifestation est déclarée en préfecture et nous demandons à toutes et tous de respecter les règles sanitaires.

(Tract intersyndical et visuel Festiluttes en pièces jointes, à diffuser sans modération !)

Tract intersyndical 1er mai 1Tract intersyndical 1er mai 1 (226.17 Ko)A4festiluttes 1A4festiluttes 1 (1.83 Mo)

A samedi !!

Thumbnail img 4147