A compter de septembre notre syndicat vous informe qu’Ariane Liège occupera les missions de référente de site sur Tours. Elle deviendra donc votre interlocutrice privilégiée.

 

Ariane liege

Même si la période n’est pas des plus propices, nous avons à coeur de redynamiser les locaux sociaux (différents ateliers, expos, débats etc.) Nous avons des pistes de réflexion, mais nous tenons à venir vous rencontrer afin de récolter toutes idées d’activités, de prestations, qui pourraient vous intéresser. N’hésitez surtout pas à prendre part aux activités du CSE si vous souhaitez partager vos talents, idées etc…vous êtes bienvenus.


A notre sens, l’information ne se fait pas à sens unique, une communication en va et viens est indispensable. Les choix que les élus ont à faire sont rarement simples, pour chaque décision il est important d’entendre tous les points de vue, de recueillir vos remarques et suggestions.


Nous proposons d’ores et déjà la création d’un groupe dédié sur Yammer avec lequel vous pourrez facilement intervenir pour donner votre avis sur les différentes propositions du CSE. Nous vous tiendrons bien sûr informés dès sa mise en place.


L’ARGENT DE TOUS POUR TOUS


Le CSE reçoit une dotation annuelle en fonction de la masse salariale de l’entreprise. Son rôle consiste à utiliser cet argent pour répondre aux besoins des agents. Il ne doit dépenser ni plus, ni moins, il doit dépenser juste. Il faut donc faire des choix.


Notre philosophie : répartir la dotation entre le plus grand nombre d’agents.


L’action du CSE tourne autour de ces points principaux :

L’ENFANCE

LA CULTURE

LES LOISIRS

LES VACANCES


Nous reviendrons vers vous très prochainement.

 

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 03/09/2020