Suite de la grève du 24 janvier...

Jeudi 26 janvier les salariés se sont encore massivement mobilisés pour l’obtention d’un rendez-vous avec Mr VILLARD, directeur de la CNAV.

Une centaine de personnes a accompagné les syndicats CGT et FO jusqu’au bureau de la représentante de la DRH. Cette derniére s’est contentée de répondre qu’elle ferait remonter la demande alors que le but de l’intervention était d’obtenir une date de rendez-vous.

Après envahissement du bureau de la DRH qui a fait appel au service de sécurité (impuissant face à la centaine de salariés), la DRH a finalement contacté Mr VILLARD. Mr VILLARD, directeur de la CNAV et du COMEX a déclaré qu’il n’était pas prévu qu’il reçoive les salariés.

Le personnel mobilisé est à nouveau méprisé au lendemain de la proposition indécente de l’UCANSS de revaloriser la valeur du point de 0,5% après 7 ans de gel.

L’assemblée du personnel en débrayage a adopté de se retrouver lundi midi en AG sur le temps de repas pour s’organiser et d’appeler à nouveau à la grève pour le mardi 31 janvier.

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.