Toutes les CAF en grève le 22 novembre

Cela fait maintenant plusieurs années que nous sommes traités sans aucune considération. Des directions locales au Ministère des Affaires Sociales c’est l’abandon total. Nous avons frappé à toutes les portes, elles se sont toutes refermées, nous y sommes retournés encore et encore et rien n’y a fait.

Nous posons pourtant une question simple : comment, nous, organisme social pouvons-nous faire face alors que le chômage et la précarité s’aggravent pendant qu’on nous coupe des moyens ? Comment pouvons-nous absorber une charge qui ne cesse de s’accroître pendant qu’on nous traite avec un mépris devenu insupportable ?

Le manque de personnel s’inscrit dans une trajectoire générale de baisse des effectifs associée à la montée en charge de nouvelles prestations. Les moyens plus qu’insuffisants alloués aux Caf élèvent au rang de norme la désorganisation de l’accueil, l’accumulation des retards de traitement des dossiers et la déshumanisation grandissante de nos métiers. Nous sommes confrontés à une situation sans précédent !

Lire la suite

Tract caf action du 22 nov 2016Tract caf action du 22 nov 2016 (314.27 Ko)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×